Le développement de différents moyens d’embellissement, qu’ils soient chirurgicaux ou non, permet d’affiner de mieux en mieux, la silhouette du corps humain.
Dans ce cadre, plusieurs moyens mettent à la disposition des femmes la possibilité de se débarrasser de la culotte de cheval. Il y a, dans ce cadre, des méthodes de chirurgie esthétique et d’autres beaucoup plus naturels.
La question primordiale pour les femmes, concernant le débarrassage, de la culotte de cheval est, certainement, le temps alloué pour atteindre l’objectif. C’est-à-dire que le souhait d’une femme qui veut se débarrasser de la culotte de cheval est de le faire rapidement. Mais sinon, les moyens sont fréquents et diversifiés, à commencer par les méthodes naturelles.
Alors qu’elles sont toutes ses méthodes ? Laquelle est la plus rapide ? Et comment faire pour accélérer le processus de débarrassage de la culotte de cheval ?
Mais, voyez – vous avant de pouvoir aborder la question de la perte de la culotte de cheval rapidement, nous sommes supposés la connaître et la définir cette culotte de cheval.
La culotte de cheval de quoi s’agit – il au juste ?
La culotte de cheval est cette rondeur faite de graisses qu’on voit autour de la hanche d’une femme. Et si pour quelques-unes ça signifie de la féminité pour d’autres, c’est là tout le problème qui régénère un grand complexe. Et duquel il fallait, coûte que coûte, se débarrasser.
Alors, en bref, la culotte de cheval est cette quantité de graisse rassemblée en amas autour des hanches. Et cet amas pose un grand problème, c’est la difficulté de le combattre pour s’en débarrasser. Alors, pour le faire disparaître (l’amas de graisse) il faut prendre des décisions. Il y a, d’un côté, les méthodes simples naturelles et il y a, d’un autre côté, la méthode d’intervention de chirurgie esthétique. Cette dernière peut être avant ou après les autres méthodes. Et souvent, elle est efficace.
Mais, commençons les choses en ordre logique.
Quelles sont les méthodes simples et naturelles ?
Les méthodes simples et naturelles sont un régime alimentaire bien équilibré et de très bons exercices physiques. En d’autres termes, il faut avoir de bonnes habitudes d’alimentation. Il s’agit dans ce cas, de se faire un régime de nourriture basé sur les meilleurs aliments. De cette façon, le régime peut participer à se débarrasser des quantités de graisses et en même temps, permettre au corps d’être en bonne santé.
Et en plus de la bonne alimentation, il faut éviter de consommer plusieurs genres d’aliments solides ou liquides. Il faut, notamment, éviter de consommer de l’alcool ou de fumer du tabac.
Dans ce cadre, faire du sport ne signifie pas faire n’importe quoi, mais choisir des exercices qui aident à se débarrasser de la culotte de cheval.
A ces deux méthodes on peut ajouter une troisième. Il s’agit des massages fréquents et quotidiens. En effet, les massages aident à se débarrasser rapidement de la culotte de cheval.
Mais parce qu’il y a toujours un mais, ces méthodes, comme on l’a dit plus haut, aident seulement à se débarrasser de la culotte de cheval, quoique d’une façon relativement rapide. Néanmoins, la bonne manière qu’il faut ajouter aux précédentes c’est la chirurgie esthétique.
Se débarrasser de la culotte de cheval par la chirurgie esthétique
Les méthodes sus – citées peuvent prendre un temps relativement long pour qu’une femme arrive à perdre la culotte de cheval. Alors, pour accélérer le processus et la perdre rapidement la meilleure solution, c’est se fier à un chirurgien esthéticien.
Dans la chirurgie esthétique on trouve la liposuccion.
La liposuccion ou lipoaspiration : il s’agit d’une opération dans laquelle on aspire la graisse avec des sondes (des canules) très minces. Cette méthode se fait, normalement, sous anesthésie locale, mais il arrive que l’anesthésiste décide autrement. Quant aux infimes cicatrices, elles seront dissimulées sous les plis des deux fesses.
L’opération dure, environ, entre 30 minutes à une heure.
Les suites de l’opération peuvent faire apparaître des bleus et/ou des gonflements. Ces apparitions finiront par disparaître rapidement, au bout de quelques jours, tout au plus. La femme peut reprendre son travail et sa vie normale, après 1 semaine, voire moins.
S’il y a nécessité à quelques retouches après quelques mois, ça sera pour affiner les imperfections telles que les surfaces irrégulières ou les asymétries.
Ajoutée au maintien du régime alimentaire et des exercices physiques, la liposuccion donne des résultats époustouflants. La silhouette devient, sans aucun doute, plus fine et magnifique.