De nos jours, le coolsculpting est devenue une technique non-chirurgicale qui permet d’affiner le corps. Le froid est utilisé pour éliminer la graisse. Il s’agit d’un traitement simple, efficace, et non-invasif. En quoi réside alors le coolsculpting ? s’agit-il d’une technique efficace ?
Qu’est-ce que le Coolsculpting ?
Le coolsculpting est une technique minceur qui permet de combattre la graisse sans aucun effort. En effet, il s’agit d’une technique qui utilise le froid pour faire éliminer la graisse localisée, sur le ventre, les hanches, les cuisses, les bras ou encore les flancs. Rappelant que la procédure est très simple et ne présente aucun risque pour le patient. Elle offre un résultat immédiat et durable. Pour éliminer la graisse, le coolsculpting utilise la cryolipolyse. En conséquence, les adipocytes seront détruits et n’apparaissent plus jamais. C’est l’une des meilleures techniques pour réduire mes amas de graisses. Toute personne souffrant d’un excès de graisse dans une zone donnée dans son corps peut avoir recours à un Coolsculpting.
Comment se déroule une séance de Coolsculpting ?
Avant d’appliquer ce traitement, le patient doit obligatoirement subir un test clinique détaillé. Par la suite, le médecin pourra valider ou refuser d’appliquer le traitement. Lors d’une séance de Coolsculpting, le patient peut écouter de la musique ou même voire un film. Il s’agit d’un procédé indolore qui laisse le patient très confortable.
Il faut que la partie du corps à traiter soit complétement propre lors de la séance. Cette dernière dure une heure. Le médecin procède par enduire un gel sur la zone concernée. Ensuite, la peau sera soumise à un degré de froid. De ce fait, la zone concernée devient aspirée puis plaquée. Le traitement se clôture par un petit massage de deux ou cinq minutes. Le résultat est immédiat. De plus, il à noter qu’après une séance de Coolsculpting, le patient peut reprendre le rythme de sa journée normalement, puisqu’il s’agit d’une technique 100% indolore.
Une technique minceur surprenante !
De nos jours, le nombres des personnes qui ont eu recours à un Coolsculpting ne cesser pas d’accroître, tandis que les autres techniques ‘mineur’ sont en déclin. De nombreuses stars et célébrités ont appliqué ce traitement. Certaines jeunes mamans de la téléréalité françaises ont encouragé les femmes à subir ce traitement après la grossesse. Il semble que cela offre un résultat surprenant et sans le moindre effort. En France, le Coolsculpting est considéré comme l’une des meilleures techniques ‘minceur’.
S’agit-il d’un résultat durable ?
Une fois, ce traitement est appliqué, le résultat commence à se voir. En effet, le résultat final sera obtenu après 8 ou 10 mois. Seulement, de fil en aiguille, le patient pourra remarquer des légers changements au niveau de la zone concernée. Rappelant que la majorité des personnes qui ont eu recours à un Coolsculpting affirment qu’ils ont réussi à avoir le résultat souhaité. Cette technique a utilisé le froid pour combattre les amas graisseux. Il serait redevable de dire qu’il s’agit d’un procédé novateur et efficace.