La greffe de sourcils est devenue ces dernières années une chirurgie capillaire de plus en plus populaire. Bien qu’il puisse y avoir causes qui conduisent à la perte de sourcils, comme un problème de thyroïde (hypothyroïdie), l’une des raisons les plus courantes de la perte de sourcils (outre le fait d’être né de cette façon) est la sur-épilation.
Une fois que les poils du sourcil ont été épilés à plusieurs reprises, ils peuvent définitivement et nécessiter un traitement médical pour les régénérer. Il s’agit généralement d’une greffe de poils facile à réaliser, mais elle requiert un art absolu de la part du chirurgien et un travail techniquement très précis de la part de l’équipe d’assistants médicaux.
Devis en ligne Gratuit
Combien coute une greffe de sourcils Paris ?
Le prix et le tarif d’une greffe de sourcils à Paris est généralement moins cher qu’une greffe de cheveux. Toutefois, le cout variable en fonction du choix de la clinique et du chirurgien. Contactez-nous pour savoir plus sur le prix de la greffe de sourcils à Paris, en Turquie ou en Tunisie.Spécificités de la greffe de sourcils
Non seulement la greffe de sourcils nécessite un apport artistique pour créer la forme, la longueur et la position préférées, mais les détails du flux de chaque poil de sourcil doivent être conçus de manière à être intransigeants et naturels. Un inconvénient dont chaque patient doit être conscient est que les cheveux transplantés dans la région des sourcils doivent être coupés régulièrement (généralement toutes les deux semaines) car les cheveux prélevés sur le cuir chevelu conservent leurs caractéristiques de croissance plus rapide. La greffe de sourcils différente en fonction du sexe du patient.Greffe de sourcils pour qui ?
- Hommes et femmes nés avec une faible densité de poils et/ou une forme de sourcil fine.
- Les hommes et les femmes qui ont une cicatrice quelconque ayant entraîné la chute de leurs sourcils.
- Les femmes (et certains hommes) qui se sont trop épilé les sourcils ou ont perdu leurs sourcils, en particulier la queue, en raison de problèmes de thyroïde, mais leur fonction thyroïdienne est maintenant sous contrôle.
- Les femmes qui ont des sourcils maquillés de façon permanente mais qui préfèrent avoir des sourcils plus naturels pour masquer le maquillage permanent.