Le corps humain n’a jamais été parfait. Toute personne peut souffrir d’un ou plusieurs défauts. Il se peut, également, qu’une personne n’aime pas une de ses apparences corporelles ou carrément une zone sur son corps. C’est pour ces raisons, et d’autres également, que la médecine esthétique n’a jamais cessé d’évoluer et de trouver des méthodes de chirurgie esthétique et des méthodes esthétiques sans chirurgie, qui permettent d’intervenir sur les membres ou les zones corporelles afin de les améliorer ou de les embellir. Et ainsi, une nouvelle technique a vu le jour. Il s’agit du traitement Belkyra. Cette technique s’est, rapidement, répandue dans la capitale française, Paris.

belkyra paris

Mais, en quoi consiste ce traitement Belkyra ?

Le traitement Belkyra, appelé également Kybella, est une technique non-chirurgicale. Elle s’inscrit dans le cadre de la quête de plusieurs personnes pour se débarrasser du double – menton. Il semble, désormais, que le traitement Belkyra est le traitement qui est de plus en plus prisé par la médecine esthétique. Il est, apparemment, le meilleur traitement pour les personnes souhaitant supprimer le double – menton, sans recours à la chirurgie.

Les statistiques sont évidentes, dans ce cadre. La majorité des personnes ayant un double – menton se sentent fortement gênées et elles cherchent à s’en débarrasser, quels que soient les moyens.

Le traitement Belkyra est un traitement très récent. Sa commercialisation a été autorisée par les autorités américaines (la Food and Drug Administration) en 2015. Il est le fruit de longues démarches de recherches réalisées par le laboratoire Allergan. Son objectif ultime est de faire disparaître le double – menton de toute personne souhaitant le faire.

Quelles procédures pour le traitement Belkyra ?

Ce traitement se base, principalement, sur l’injection de l’acide désoxycholique dans le menton. L’acide désoxycholique est un élément naturel qu’on retrouve dans le corps humain. Sa fonction connue est la suppression des graisses alimentaires de l’intestin. Néanmoins, injecté au niveau du double- menton, il détruit les cellules graisseuses et fait retrouver au menton sa fermeté et son unicité. Tout le travail du traitement Belkyra se fait, seulement, en quelques séances, et ceci dépend du cas du patient.

Qu’en est – il du traitement Belkyra à Paris ?

A Paris, plusieurs cliniques et centre esthétiques se sont emparés de cette technique révolutionnaire pour traiter le double – menton. Ils l’ont adopté dès son apparition et ce traitement est, désormais, bien maîtrisé par les médecins esthéticiens et autres professionnels à Paris.